VTT Bernstein - 21 décembre 2014

Publié le 21 Décembre 2014

VTT Bernstein - 21 décembre 2014

Circuit autour de Dambach-la-Ville.

Parcours : Dambach, Teufelsloch, rocher de l'Âne, Kasmarkt, château du Bernstein, rocher Bellevue, Falkenstein, Krieghurst, Dambach.

Anne-Cat, DD et moi avons fait une petite incursion chez les "Sangliers", sur invitation d'Aline.

Une sortie sympa avec quelques jolis singles, en montée ("rectangle rouge" entre Teufelsloch et Bernstein), sur les crêtes ou en descente ("rond jaune" à partir du Falkenstein, et "rond jaune" à partir du Krieghurst).

Le terrain n'était pas trop gras et l'ambiance bien sympa. DD et moi avons attrapé le train de 14h24 où, morts de faim, nous avons pris notre pique-nique et fait notre sieste (ben oui, c'est pas le même concept que les sorties de Paulo !)

A refaire, puisque le temps ne se décide pas à devenir hivernal ...

"Photo de groupe"

"Photo de groupe"

Vous avez remarqué, mon appareil photo n'est plus très en forme ...
Vous avez remarqué, mon appareil photo n'est plus très en forme ...
Vous avez remarqué, mon appareil photo n'est plus très en forme ...

Vous avez remarqué, mon appareil photo n'est plus très en forme ...

Rédigé par LS

Publié dans #vtt

Repost 0
Commenter cet article

Aline 22/12/2014 16:27

Et bien oui le concept des Sangliers c'est de rouler d'abord et de s'abreuvoir ensuite. Nous avons donc terminé au resto. Picon et faux-filet. Ce fut bien bon. Dommage, que vous étiez pressés de rentrer sinon nous aurions pu partager le repas ensemble. Ce sera sans doute pour une autre fois.

LS 22/12/2014 17:43

Mais oui, avec plaisir.
Et la prochaine fois, je ne trimballerai pas mon repas dans mon sac, juste pour le promener ! A très bientôt.

Aline 22/12/2014 16:25

J'ai été très heureuse de vous revoir et de pouvoir partager avec vous un cricuit que nous faison régulièrement avec les sangliers. Et comme vous avez pu le constater les sangliers ne sont pas tous de bêtes féroces. Il y a vraiment eu du partage et il y en avait pour tous les niveaux.
Dédé : heureuse d'avoir pu te faire partager ce single depuis le château ... épingles épingles et bien toi tu as bien tiré la tienne du jeu !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. A bientôt sur les sentiers

Paul 22/12/2014 13:22

On ne voit pas grand chose sur les photos, mais on dirait que vous avez eu plus de soleil que nous. Et c'est vrai qu'ils sont très beaux les singles par là bas !

dédé 21/12/2014 23:26

sortie rapide, commentaire succinct ... comme disait Confus. Bien belle virée, intense, et avec de très beau singles techniques. J'ai vraiment aimé, en particulier le single qui démarre du château de Bernstein.