Rando raquettes Rohrhardsberg - 24 janvier 2016

Publié le 25 Janvier 2016

Rando raquettes Rohrhardsberg - 24 janvier 2016

Distance 14 km - Dénivelé 930 m

Départ et retour sur Yach

Parcours : Yach, Singlet, Hohrütte, Zur Schwedenschantze, Rohrhardsberg (1120 m), Yacher Höhe, Braunhörnle, Tafelbühl, Rauchengrund et retour sur Yach.

Un petit groupe de 6 randonneurs qui va à un bon rythme.

Rando raquettes Rohrhardsberg - 24 janvier 2016
Rando raquettes Rohrhardsberg - 24 janvier 2016
Il y a Paul167000, rapide comme l'éclair, surtout depuis qu'il a boulonné ses raquettes sur ses chaussures (suite au petit incident du week-end dernier)Il y a Paul167000, rapide comme l'éclair, surtout depuis qu'il a boulonné ses raquettes sur ses chaussures (suite au petit incident du week-end dernier)

Il y a Paul167000, rapide comme l'éclair, surtout depuis qu'il a boulonné ses raquettes sur ses chaussures (suite au petit incident du week-end dernier)

Il y a Domi, toujours partante pour les aventures au grand air, et grande cuisinière de cakes (pour une fois il n'y avait pas de cake puisqu'on a déjeuné au resto)Il y a Domi, toujours partante pour les aventures au grand air, et grande cuisinière de cakes (pour une fois il n'y avait pas de cake puisqu'on a déjeuné au resto)

Il y a Domi, toujours partante pour les aventures au grand air, et grande cuisinière de cakes (pour une fois il n'y avait pas de cake puisqu'on a déjeuné au resto)

Il y a Pierre, sacré sportif et qui s'est mis un handicap de taille puisqu'il est parti sans bâtons (il a quand même eu du mal dans les passages pentus)..Il y a Pierre, sacré sportif et qui s'est mis un handicap de taille puisqu'il est parti sans bâtons (il a quand même eu du mal dans les passages pentus)..

Il y a Pierre, sacré sportif et qui s'est mis un handicap de taille puisqu'il est parti sans bâtons (il a quand même eu du mal dans les passages pentus)..

Il y a Céline, discrète mais qui suit toujours. Maintenant qu'elle s'est équipée pour le froid, elle ne craint plus l'hiver.Il y a Céline, discrète mais qui suit toujours. Maintenant qu'elle s'est équipée pour le froid, elle ne craint plus l'hiver.

Il y a Céline, discrète mais qui suit toujours. Maintenant qu'elle s'est équipée pour le froid, elle ne craint plus l'hiver.

Il y a Géraldine, la petite nouvelle, qui a assuré un max et a pris beaucoup de plaisir à la sortie. Peut-être même qu'elle viendra en VTT au printemps ?Il y a Géraldine, la petite nouvelle, qui a assuré un max et a pris beaucoup de plaisir à la sortie. Peut-être même qu'elle viendra en VTT au printemps ?

Il y a Géraldine, la petite nouvelle, qui a assuré un max et a pris beaucoup de plaisir à la sortie. Peut-être même qu'elle viendra en VTT au printemps ?

Et enfin il y a moi, votre serviteur, qui adore découvrir en votre compagnie, les endroits les plus reculés de nos belles montagnes.Et enfin il y a moi, votre serviteur, qui adore découvrir en votre compagnie, les endroits les plus reculés de nos belles montagnes.

Et enfin il y a moi, votre serviteur, qui adore découvrir en votre compagnie, les endroits les plus reculés de nos belles montagnes.

Tout ça nous fait une chouette rando raquettes dans la Forêt Noire avec petit resto le midi.Tout ça nous fait une chouette rando raquettes dans la Forêt Noire avec petit resto le midi.

Tout ça nous fait une chouette rando raquettes dans la Forêt Noire avec petit resto le midi.

De beaux sentiers et plein de passages hors piste dans la neige vierge avec des pentes plus ou moins raides. Et nous rentrons le soir avec plein de souvenirs dans la tête.De beaux sentiers et plein de passages hors piste dans la neige vierge avec des pentes plus ou moins raides. Et nous rentrons le soir avec plein de souvenirs dans la tête.

De beaux sentiers et plein de passages hors piste dans la neige vierge avec des pentes plus ou moins raides. Et nous rentrons le soir avec plein de souvenirs dans la tête.

Rédigé par PF

Repost 0
Commenter cet article

filou 26/01/2016 07:54

cool on remplace le mouki par la geraldine ce printemps aux sorties VTT, ça me va