Rando raquettes Kohlgarten - 31 janvier 2016

Publié le 1 Février 2016

Rando raquettes Kohlgarten - 31 janvier 2016

Distance 13 km - Dénivelé 770 m

Départ et retour sur Münsterhalden

Parcours : Münsterhalden, Heubronner Eck, lac Nonnenmattweiher, Weiherflesen, Heubronner Hang, Hinterheubronn et retour sur Münsterhalden.

Domi :

Raquettes portées au début, mais qui ont été finalement bien utiles. Beau groupe de sportifs, chacun a pris son handicap, qui a trop fêté la veille, qui a oublié ses raquettes (c'est peut-être le même....), qui n'a qu'un bâton, qui n'en a pas du tout.... et puis la journée s'est déroulée avec une météo pas si terrible que cela, dans l'amitié et le rire.... Mention très bien à la Fischerhütte, où nous nous sommes restaurés bien au chaud. A tout bientôt!!!!!

Sabrina :

Alors pour ma première sortie OVS tout simplement Merci!!!!
Il est vrai que lorsque j 'ai vu la premiére pente, je pensais dans ma tête LOL!!!
C'est une blague, il doit y avoir une caméra caché quelque part!!!!
Et ben non c'était la réalité!!!!
Ensuite avec un peu de courage et un soutien de tout le groupe on y va et on y croit!!!!
En tout cas de belles rencontres et j oublierais pas cette phrase c'est un tremplin pour un nouveau départ!!!Merci
Merci a vous tous de m'avoir fait rire et d'avoir passé une superbe journée!!!
Bon paulo c'est cool je reviendrais!!!
Bon je vais me coucher, je suis morte!!! lol

Olivier :

Merci Paulo pour cette sortie sportive, on m'avais parlé du niveau et je confirme ! Personnellement, tu me reverras !

Rando raquettes Kohlgarten - 31 janvier 2016
Rando raquettes Kohlgarten - 31 janvier 2016
Pas de neige au départ de la rando. Faut-il prendre les raquettes ? Nous décidons de les prendre avec nous, sauf Raphfou qui les a laissées à la maison.Pas de neige au départ de la rando. Faut-il prendre les raquettes ? Nous décidons de les prendre avec nous, sauf Raphfou qui les a laissées à la maison.

Pas de neige au départ de la rando. Faut-il prendre les raquettes ? Nous décidons de les prendre avec nous, sauf Raphfou qui les a laissées à la maison.

Plus loin il y a un peu de neige fraîche. Attention ça glisse et il y a plusieurs chutes dans la descente.Plus loin il y a un peu de neige fraîche. Attention ça glisse et il y a plusieurs chutes dans la descente.

Plus loin il y a un peu de neige fraîche. Attention ça glisse et il y a plusieurs chutes dans la descente.

Le temps est bouché, mais on a de la chance, il ne pleut pas.

Le temps est bouché, mais on a de la chance, il ne pleut pas.

Repas de midi à la Fischerhütte, un chouette petit resto de montagne.Repas de midi à la Fischerhütte, un chouette petit resto de montagne.

Repas de midi à la Fischerhütte, un chouette petit resto de montagne.

Il tombe une petite bruine neigeuse lorsque nous repartons. Nous passons à côté du lac Nonnenmattweiher dominé par une sacrée paroi rocheuse.Il tombe une petite bruine neigeuse lorsque nous repartons. Nous passons à côté du lac Nonnenmattweiher dominé par une sacrée paroi rocheuse.

Il tombe une petite bruine neigeuse lorsque nous repartons. Nous passons à côté du lac Nonnenmattweiher dominé par une sacrée paroi rocheuse.

La neige devient plus profonde lorsque nous montons vers le Weiherfelsen, et nous chaussons les raquettes.La neige devient plus profonde lorsque nous montons vers le Weiherfelsen, et nous chaussons les raquettes.

La neige devient plus profonde lorsque nous montons vers le Weiherfelsen, et nous chaussons les raquettes.

Sabrina, la petite nouvelle, est bien étonnée lorsqu'elle voit par où nous passons. Elle a du mal à suivre, mais elle garde le sourire. Quant à Raphfou, démuni de raquettes, il s'enfonce dans la neige profonde mais ne veut pas d'aide.Sabrina, la petite nouvelle, est bien étonnée lorsqu'elle voit par où nous passons. Elle a du mal à suivre, mais elle garde le sourire. Quant à Raphfou, démuni de raquettes, il s'enfonce dans la neige profonde mais ne veut pas d'aide.

Sabrina, la petite nouvelle, est bien étonnée lorsqu'elle voit par où nous passons. Elle a du mal à suivre, mais elle garde le sourire. Quant à Raphfou, démuni de raquettes, il s'enfonce dans la neige profonde mais ne veut pas d'aide.

Nous raccourcissons le programme prévu, via quelques superbes passages hors piste sauvages.Nous raccourcissons le programme prévu, via quelques superbes passages hors piste sauvages.

Nous raccourcissons le programme prévu, via quelques superbes passages hors piste sauvages.

Rédigé par PF

Repost 0
Commenter cet article

dédé 04/02/2016 11:24

>
on ne nous l'avait jamais faite celle - ci :)))