VTT Rocher du Diable - 13 mars 2016

Publié le 13 Mars 2016

VTT Rocher du Diable - 13 mars 2016

Distance 46 km - Dénivelé 1160 m

De Sarrebourg à Lutzelbourg

Parcours : Sarrebourg, Buhl-Lorraine, Bruderdorff, Troisfontaines, Krappenthal, Katzenberg, Linnenberg, Abreschwiller, Rocherdu Diable, Walscheid, Hengstbourgthal, Croix du Hengstbourg, Hochschanz, Schaeferhof, Sparsbrod et Lutzelbourg.

VTT Rocher du Diable - 13 mars 2016
VTT Rocher du Diable - 13 mars 2016
Il fait frais et la bise souffle lorsque nous partons de Sarrebourg. Olivier, le petit nouveau s'inquiète : "Mais c'est plat ici ! Où sont les 700 mètres de dénivelé annoncés ?"Il fait frais et la bise souffle lorsque nous partons de Sarrebourg. Olivier, le petit nouveau s'inquiète : "Mais c'est plat ici ! Où sont les 700 mètres de dénivelé annoncés ?"

Il fait frais et la bise souffle lorsque nous partons de Sarrebourg. Olivier, le petit nouveau s'inquiète : "Mais c'est plat ici ! Où sont les 700 mètres de dénivelé annoncés ?"

Après Toisfontaines, nous faisons une pause thé pour nous réchauffer et nous abordons enfin de vrais singles.Après Toisfontaines, nous faisons une pause thé pour nous réchauffer et nous abordons enfin de vrais singles.

Après Toisfontaines, nous faisons une pause thé pour nous réchauffer et nous abordons enfin de vrais singles.

Pour le midi nous nous arrêtons au chaud à l'hotel des cigognes à Abreschwiller. Lorsque nous repartons, il y a un peu de soleil et nous suivons la promenade pittoresque le long de la Sarre.Pour le midi nous nous arrêtons au chaud à l'hotel des cigognes à Abreschwiller. Lorsque nous repartons, il y a un peu de soleil et nous suivons la promenade pittoresque le long de la Sarre.

Pour le midi nous nous arrêtons au chaud à l'hotel des cigognes à Abreschwiller. Lorsque nous repartons, il y a un peu de soleil et nous suivons la promenade pittoresque le long de la Sarre.

Nous attaquons les choses sérieuses avec la montée au Rocher du Diable.Nous attaquons les choses sérieuses avec la montée au Rocher du Diable.

Nous attaquons les choses sérieuses avec la montée au Rocher du Diable.

Un peu de détente au sommet du rocher. Nous écoutons les blagues de Mouki et Paul167, nous regardons le paysage et nous posons pour la photo de groupe.Un peu de détente au sommet du rocher. Nous écoutons les blagues de Mouki et Paul167, nous regardons le paysage et nous posons pour la photo de groupe.

Un peu de détente au sommet du rocher. Nous écoutons les blagues de Mouki et Paul167, nous regardons le paysage et nous posons pour la photo de groupe.

Poursuite de la rando vers Walscheid, puis Schaeferhof.Poursuite de la rando vers Walscheid, puis Schaeferhof.

Poursuite de la rando vers Walscheid, puis Schaeferhof.

De belles petites descentes, mais aussi quelques passages un peu boueux.De belles petites descentes, mais aussi quelques passages un peu boueux.

De belles petites descentes, mais aussi quelques passages un peu boueux.

Après Schaeferhof, le soleil fait encore quelques belles apparitions. Mouki profite à fond de quelques minutes de pause.Après Schaeferhof, le soleil fait encore quelques belles apparitions. Mouki profite à fond de quelques minutes de pause.

Après Schaeferhof, le soleil fait encore quelques belles apparitions. Mouki profite à fond de quelques minutes de pause.

Nous passons devant le plan incliné d'Hatrzviller avant de rejoindre la gare de Lutzelbourg.Nous passons devant le plan incliné d'Hatrzviller avant de rejoindre la gare de Lutzelbourg.

Nous passons devant le plan incliné d'Hatrzviller avant de rejoindre la gare de Lutzelbourg.

Rédigé par PF

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article