VTT Petit Ballon - 24 avril 2016

Publié le 24 Avril 2016

VTT Petit Ballon - 24 avril 2016

Distance 21 km - Dénivelé 970 m

De Luttenbach près Munster à Munster.

Parcours : Voltaire, Stemlisberg, Christelsgut, Lameysberg, Grothkopf, Steinberg, Refuge Rothenbrunnen, Kahler Wasen, Sohlberg et Seilsbach.

VTT Petit Ballon - 24 avril 2016
VTT Petit Ballon - 24 avril 2016

Comme souvent lorsque le temps est mitigé, ce sont ceux qui ne viennent pas qui commentent le plus la sortie :

Audrey

Salut à tous, je libère aussi une place si jamais il y a des téméraires pour braver les conditions climatiques "hivernale " .
Biz à vous à bientôt.

Matthieu

Ah oui, zut! Averses de neige sur le Honeck

Mouki

On a prévu avec Audrey Claire-Lise Déborah époque un petit déjeuner ossek dimanche matin chez moi c'est nul moi qui avais prévu des bottes caoutchouc pour pédale automatique je ne pourrai pas les essayer pour la rencontre du grand ballon de foot bon tout ça pour dire que j'ai honte soyez courageux Christian

Matthieu

Je vais me rajouter à la liste des lâââcheurs.
Le combo annoncé froid+précipitations ne me fait pas trop rêvé...
Toute fois je reste inscrit, pour être prévenu si jamais vous annulez, car si la météo s'annonce moins pire à minuit, je changerai peut-être d'avis.
Sinon j'irai peut-être rouler le matin avant la pluie, un peu moins loin, genre St-O...

Mouki

Vous êtes dingues ....Mais c'est comme ça que je vous aimes !!!!!
Faites attention , pensez chaussettes de rechange , thermos .... Ca va être Dantesque !!!!

Clairelise

Respect!

Beau temps ensoleillé en quittant Luttenbach près Munster. Ca monte et on se débarrasse rapidement des couches superflues.Beau temps ensoleillé en quittant Luttenbach près Munster. Ca monte et on se débarrasse rapidement des couches superflues.

Beau temps ensoleillé en quittant Luttenbach près Munster. Ca monte et on se débarrasse rapidement des couches superflues.

Au loin on voit qu'il reste une peu de neige sur les crêtes du côté du Hohneck.Au loin on voit qu'il reste une peu de neige sur les crêtes du côté du Hohneck.

Au loin on voit qu'il reste une peu de neige sur les crêtes du côté du Hohneck.

Il y a de nombreuses ferme-auberges dans ce coin des Vosges.Il y a de nombreuses ferme-auberges dans ce coin des Vosges.

Il y a de nombreuses ferme-auberges dans ce coin des Vosges.

Comme nous ne sommes pas très nombreux, nous faisons des photos de groupe.Comme nous ne sommes pas très nombreux, nous faisons des photos de groupe.

Comme nous ne sommes pas très nombreux, nous faisons des photos de groupe.

De magnifiques paysages, lorsque nous attaquons les dernières montées sur la crête, vers le Grothkopf.De magnifiques paysages, lorsque nous attaquons les dernières montées sur la crête, vers le Grothkopf.

De magnifiques paysages, lorsque nous attaquons les dernières montées sur la crête, vers le Grothkopf.

Ca y est, c'est le sommet du Grothkopf.Ca y est, c'est le sommet du Grothkopf.

Ca y est, c'est le sommet du Grothkopf.

Un peu plus loin le Steinberg.Un peu plus loin le Steinberg.

Un peu plus loin le Steinberg.

Quelques photos de nous, pour le plaisir !Quelques photos de nous, pour le plaisir !

Quelques photos de nous, pour le plaisir !

Mais il fait faim avec tout ça ! Nous nous arrêtons au chaud au refuge des Amis de la Nature du Rothenbrunnen.Mais il fait faim avec tout ça ! Nous nous arrêtons au chaud au refuge des Amis de la Nature du Rothenbrunnen.

Mais il fait faim avec tout ça ! Nous nous arrêtons au chaud au refuge des Amis de la Nature du Rothenbrunnen.

Le temps devient menaçant par moments, et nous attaquons la descente.Le temps devient menaçant par moments, et nous attaquons la descente.

Le temps devient menaçant par moments, et nous attaquons la descente.

Une petite mise en scène, pour montrer qu'il ne fait pas si froid, et que les autres ont eu bien tort de ne pas venir.Une petite mise en scène, pour montrer qu'il ne fait pas si froid, et que les autres ont eu bien tort de ne pas venir.

Une petite mise en scène, pour montrer qu'il ne fait pas si froid, et que les autres ont eu bien tort de ne pas venir.

Zut, plus de chemin et quelques clôtures à franchir. Qu'importe, on n'est plus loin de Munster, et il ne reste plus qu'à attendre le train.Zut, plus de chemin et quelques clôtures à franchir. Qu'importe, on n'est plus loin de Munster, et il ne reste plus qu'à attendre le train.

Zut, plus de chemin et quelques clôtures à franchir. Qu'importe, on n'est plus loin de Munster, et il ne reste plus qu'à attendre le train.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dédé 26/04/2016 00:37

ahhh le gâtô de Domi !! encore 2 mois et je dégusterai ma part :)) bisouilles, en espérant avoir conservé la forme pour pouvoir vous suivre ;)

AT 24/04/2016 20:58

Merci pour cette sortie Paulo ! Personne n'y croyait et pourtant.... Soleil, grésil, quelques gouttes en fin de parcours, couleurs magnifiques dans cette vallée où l'on a pu voir que l'hiver souhaite laisser sa place au printemps mais en prenant son temps, comme nos sorties finalement... les fou rires étaient au rendez vous et le gateau de notre Domi également.
Bise a tous,