VTT Hohenfels - 18 juin 2016

Publié le 19 Juin 2016

VTT Hohenfels - 18 juin 2016

Distance 31 km - Dénivelé 700 m

De NIederbronn les Bains à Reichshoffen

Parcours : Niederbronn les Bains, Lichteneck, Grand Wintersberg, col de la Liese, col du Riethal, Philippsbourg, Mambach, col du Molloch, ruines Hohenfels, Dambach, Jaegerthal, plan d'eau de Wolfhardshoffen et Reichshoffen.

VTT Hohenfels - 18 juin 2016
VTT Hohenfels - 18 juin 2016
Nous partons de Niederbronn les Bains et montons vers le Grand Wintersberg. Les sentiers portent la marque des gros orages qui se sont abattus sur la région les jours précédents.Nous partons de Niederbronn les Bains et montons vers le Grand Wintersberg. Les sentiers portent la marque des gros orages qui se sont abattus sur la région les jours précédents.

Nous partons de Niederbronn les Bains et montons vers le Grand Wintersberg. Les sentiers portent la marque des gros orages qui se sont abattus sur la région les jours précédents.

Passage à la tour du Grand Wintersberg, puis nous descendons vers le col de la Liese.Passage à la tour du Grand Wintersberg, puis nous descendons vers le col de la Liese.

Passage à la tour du Grand Wintersberg, puis nous descendons vers le col de la Liese.

Repas au soleil. Il y a aujoud'hui 4 filles pour 3 garçons. Il y a profusion de victuailles, et nous nous partageons 4 cakes !

Repas au soleil. Il y a aujoud'hui 4 filles pour 3 garçons. Il y a profusion de victuailles, et nous nous partageons 4 cakes !

Descente vers Mambach par un joli petit single "disque rouge" puis remontée vers le col de Molloch.Descente vers Mambach par un joli petit single "disque rouge" puis remontée vers le col de Molloch.

Descente vers Mambach par un joli petit single "disque rouge" puis remontée vers le col de Molloch.

Visite des ruines du Hohenfels.Visite des ruines du Hohenfels.

Visite des ruines du Hohenfels.

Descente vers Dambach. Le temps devient menaçant et nous décidons d'écourter la sortie et de rejoindre directement Gundershoffen pour prendre un train plus tôt.Descente vers Dambach. Le temps devient menaçant et nous décidons d'écourter la sortie et de rejoindre directement Gundershoffen pour prendre un train plus tôt.

Descente vers Dambach. Le temps devient menaçant et nous décidons d'écourter la sortie et de rejoindre directement Gundershoffen pour prendre un train plus tôt.

Crevaison pour Olivier, puis une grosse averse sur la route avant de rejoindre Gundershoffen. Le soleil revient alors que le train arrive.Crevaison pour Olivier, puis une grosse averse sur la route avant de rejoindre Gundershoffen. Le soleil revient alors que le train arrive.

Crevaison pour Olivier, puis une grosse averse sur la route avant de rejoindre Gundershoffen. Le soleil revient alors que le train arrive.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Commenter cet article