VTT Heidenschloss - 23 juin 2013

Publié le 28 Février 2017

VTT Heidenschloss - 23 juin 2013

Distance : 45 km - Dénivelé : 1560 m

Parcours : Saverne, La Garenne, Hexentisch, Schaeferplatz, Haberacker, Kurtrain, col de Valsberg, Obersteigen, Heidenschloss, grotte Mencke, Bischofslaeger, carrefour de la croix de Saverne, Munchhof, carrefour de la Trinité, Weissenberg et gare de Heiligenberg.

VTT Heidenschloss - 23 juin 2013
VTT Heidenschloss - 23 juin 2013

Encore un article "souvenir de sorties passées" en attendant le vrai démarrage de la saison 2017.

Nous partons de Saverne pour un grand périple qui doit nous mener jusqu'à la vallée de la Bruche. Les premiers sentiers nous conduisent au Hexentisch (table des sorcières).Nous partons de Saverne pour un grand périple qui doit nous mener jusqu'à la vallée de la Bruche. Les premiers sentiers nous conduisent au Hexentisch (table des sorcières).

Nous partons de Saverne pour un grand périple qui doit nous mener jusqu'à la vallée de la Bruche. Les premiers sentiers nous conduisent au Hexentisch (table des sorcières).

Pause repas de midi à la gloriette au pied du Geissfels, suivie d'une petite sieste.Pause repas de midi à la gloriette au pied du Geissfels, suivie d'une petite sieste.

Pause repas de midi à la gloriette au pied du Geissfels, suivie d'une petite sieste.

Nous traversons la forêt en direction du col de Valsberg.Nous traversons la forêt en direction du col de Valsberg.

Nous traversons la forêt en direction du col de Valsberg.

Puis c'est la descente vers Obersteigen. Nous visitons une exposition sur la culture locale. Notre photographe en a oublié de prendre des photos.Puis c'est la descente vers Obersteigen. Nous visitons une exposition sur la culture locale. Notre photographe en a oublié de prendre des photos.

Puis c'est la descente vers Obersteigen. Nous visitons une exposition sur la culture locale. Notre photographe en a oublié de prendre des photos.

Nous nous engageons dans la vallée de la Mossig. Des singles un peu techniques. C'est là que Fred heurte un rocher avec son pédalier ... et casse son cadre. Pas très solide les Giant ! Réparation de fortune en faisant une ligature avec une chambre à air !Nous nous engageons dans la vallée de la Mossig. Des singles un peu techniques. C'est là que Fred heurte un rocher avec son pédalier ... et casse son cadre. Pas très solide les Giant ! Réparation de fortune en faisant une ligature avec une chambre à air !

Nous nous engageons dans la vallée de la Mossig. Des singles un peu techniques. C'est là que Fred heurte un rocher avec son pédalier ... et casse son cadre. Pas très solide les Giant ! Réparation de fortune en faisant une ligature avec une chambre à air !

Fred va rejoindre la gare de Molsheim par la route, accompagné de Roch. Le reste du groupe choisit de poursuivre le parcours prévu, même si c'est dur !Fred va rejoindre la gare de Molsheim par la route, accompagné de Roch. Le reste du groupe choisit de poursuivre le parcours prévu, même si c'est dur !

Fred va rejoindre la gare de Molsheim par la route, accompagné de Roch. Le reste du groupe choisit de poursuivre le parcours prévu, même si c'est dur !

Nous terminons le parcours fourbus et contents et rejoignons la gare de Heiligenberg.Nous terminons le parcours fourbus et contents et rejoignons la gare de Heiligenberg.

Nous terminons le parcours fourbus et contents et rejoignons la gare de Heiligenberg.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Commenter cet article

dédé 11/03/2017 10:46

hey Lolo tu ressors les vieilles histoires ;) c'est bien, tu es notre mémoire :)