VTT Walscheid - 25 juin 2017

Publié le 25 Juin 2017

VTT Walscheid - 25 juin 2017

Distance : 47 km - Dénivelé 820 m

Parcours : Lutzelbourg, rocher du Corbeau, Bodenmark, rocher du Calice, Glashuttenthal, chapelle Saint Vincent, Rehthal, Sitifort, étang de Walscheid, grotte Saint Leon, Munichshof, Walsterberg, Wachesthal, Krappenthal, Troisfontaines, Hatzviller, Hesse et Sarrebourg.

VTT Walscheid - 25 juin 2017
VTT Walscheid - 25 juin 2017
De jolies vues et de jolis singles en début de parcours sur les hauteurs du canal de la Marne au Rhin.De jolies vues et de jolis singles en début de parcours sur les hauteurs du canal de la Marne au Rhin.

De jolies vues et de jolis singles en début de parcours sur les hauteurs du canal de la Marne au Rhin.

Puis nous traversons des rivières et passons carrément sous le canal par un tunnel étroit et tout noir.Puis nous traversons des rivières et passons carrément sous le canal par un tunnel étroit et tout noir.

Puis nous traversons des rivières et passons carrément sous le canal par un tunnel étroit et tout noir.

Singles encore en passant au rocher du CaliceSingles encore en passant au rocher du Calice

Singles encore en passant au rocher du Calice

Et singles toujours, joliment techniques, tout le long de la petite vallée Glashuttenthal.Et singles toujours, joliment techniques, tout le long de la petite vallée Glashuttenthal.

Et singles toujours, joliment techniques, tout le long de la petite vallée Glashuttenthal.

Nous sommes un peu paresseux aujourd'hui et choisissons une variante light par rapport au parcours décrit sur OVS.Nous sommes un peu paresseux aujourd'hui et choisissons une variante light par rapport au parcours décrit sur OVS.

Nous sommes un peu paresseux aujourd'hui et choisissons une variante light par rapport au parcours décrit sur OVS.

Petite pause à la chapelle Saint Vincent.Petite pause à la chapelle Saint Vincent.

Petite pause à la chapelle Saint Vincent.

Nous arrivons à Waldscheid à 12h30, ce qui nous permet de combiner la pause repas avec la pause baignade. Les garçons se baignent, tandis que les filles trempent quelques orteils. Pourtant elle est excellente !Nous arrivons à Waldscheid à 12h30, ce qui nous permet de combiner la pause repas avec la pause baignade. Les garçons se baignent, tandis que les filles trempent quelques orteils. Pourtant elle est excellente !

Nous arrivons à Waldscheid à 12h30, ce qui nous permet de combiner la pause repas avec la pause baignade. Les garçons se baignent, tandis que les filles trempent quelques orteils. Pourtant elle est excellente !

Une bonne sieste et ça repart en direction de la grotte Saint Léon.Une bonne sieste et ça repart en direction de la grotte Saint Léon.

Une bonne sieste et ça repart en direction de la grotte Saint Léon.

La descente vers Wachesthal est encombrée de végétation, avec aussi quelques orties et ronces. J'espère que Valérie ne m'en voudra pas.La descente vers Wachesthal est encombrée de végétation, avec aussi quelques orties et ronces. J'espère que Valérie ne m'en voudra pas.

La descente vers Wachesthal est encombrée de végétation, avec aussi quelques orties et ronces. J'espère que Valérie ne m'en voudra pas.

Fin de parcours sur la piste cyclable. Nous nous arrêtons pour suivre les concurrents d'un triathlon, puis pour quelques exercices de maniabilité. Fin de parcours sur la piste cyclable. Nous nous arrêtons pour suivre les concurrents d'un triathlon, puis pour quelques exercices de maniabilité.

Fin de parcours sur la piste cyclable. Nous nous arrêtons pour suivre les concurrents d'un triathlon, puis pour quelques exercices de maniabilité.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article