VTT - semaine à Brand - jour 4

Publié le 31 Juillet 2017

VTT - semaine à Brand - jour 4

Troisième jour consécutif de pluie, et il est prévu qu'elle dure toute la journée.

Nous projetons une petite rando à pied avec parapluie, mais également la visite d'un site mégalithique et d'une fromagerie. Paul167, Agnès, Frank et Dédé ne sont pas intéressés et choisissent plutôt entre farniente et shopping.

Après un trajet en voiture jusqu'à Tschenga, et être passés à la fromagerie, nous parcourons le site mégalithique parsemé de menhirs et de bouses de vaches.Après un trajet en voiture jusqu'à Tschenga, et être passés à la fromagerie, nous parcourons le site mégalithique parsemé de menhirs et de bouses de vaches.

Après un trajet en voiture jusqu'à Tschenga, et être passés à la fromagerie, nous parcourons le site mégalithique parsemé de menhirs et de bouses de vaches.

Valérie et Arnaud raccourcissent la balade. Mouki, Poc, Domi et Paul font le pari de rentrer à pied à l'hôtel (il faut compter 15 bons kilomètres par la montagne).

Poc s'amuse avec les vaches tandis que la pluie tombe dru.Poc s'amuse avec les vaches tandis que la pluie tombe dru.

Poc s'amuse avec les vaches tandis que la pluie tombe dru.

Nous faisons une reconnaissance à pied des pistes du bike-park, en prévoyant d'y revenir bientôt à VTTNous faisons une reconnaissance à pied des pistes du bike-park, en prévoyant d'y revenir bientôt à VTT

Nous faisons une reconnaissance à pied des pistes du bike-park, en prévoyant d'y revenir bientôt à VTT

Un peu plus loin la route est inondée. Chacun sa technique pour passer. Poc déchausse et marche dans l'eau tandis que Mouki esquive et trouve un passage dans les rochers.Un peu plus loin la route est inondée. Chacun sa technique pour passer. Poc déchausse et marche dans l'eau tandis que Mouki esquive et trouve un passage dans les rochers.

Un peu plus loin la route est inondée. Chacun sa technique pour passer. Poc déchausse et marche dans l'eau tandis que Mouki esquive et trouve un passage dans les rochers.

Après un repas sur le pouce sous un abri de fortune, nous poursuivons notre route dans les alpages.Après un repas sur le pouce sous un abri de fortune, nous poursuivons notre route dans les alpages.

Après un repas sur le pouce sous un abri de fortune, nous poursuivons notre route dans les alpages.

Les kilomètres s'enchainent, ponctués par quelques rencontres d'animaux.Les kilomètres s'enchainent, ponctués par quelques rencontres d'animaux.
Les kilomètres s'enchainent, ponctués par quelques rencontres d'animaux.Les kilomètres s'enchainent, ponctués par quelques rencontres d'animaux.

Les kilomètres s'enchainent, ponctués par quelques rencontres d'animaux.

Nous passons par un Barfussweg (chemin pied nu). Nous jouons le jeu, mais sur le sol détrempé cela manque de charme.Nous passons par un Barfussweg (chemin pied nu). Nous jouons le jeu, mais sur le sol détrempé cela manque de charme.

Nous passons par un Barfussweg (chemin pied nu). Nous jouons le jeu, mais sur le sol détrempé cela manque de charme.

Brand est en vue, nous descendons par les pistes de ski. La pluie a cessé et nous sommes plein d'espoir car nous savons que la météo prévoit du beau temps pour le lendemain.Brand est en vue, nous descendons par les pistes de ski. La pluie a cessé et nous sommes plein d'espoir car nous savons que la météo prévoit du beau temps pour le lendemain.

Brand est en vue, nous descendons par les pistes de ski. La pluie a cessé et nous sommes plein d'espoir car nous savons que la météo prévoit du beau temps pour le lendemain.

Rédigé par PF

Repost 0
Commenter cet article