VTT Source Saint Hubert - 8 novembre 2015

Publié le 11 Novembre 2015

VTT Source Saint Hubert - 8 novembre 2015

Distance 50 km - Dénivelé 1170 m

Départ et retour sur Wingen sur Moder

Parcours : Gitzenthal, maison forestière de la Colonne, Goetzenbruck, Lemberg, source Saint Hubert, grotte Weiher, rocher des 3 figures, Krippenberg, la Bildmuehle, Hammer, Mouterhouse, Melch, Wildengut et col de Kindsbronn.

VTT Source Saint Hubert - 8 novembre 2015
VTT Source Saint Hubert - 8 novembre 2015

Bernie :

M'inscrire et sortir rouler avec vous est la meilleure idée qui me soit venue en 2015. J'adore ces sorties avec vous. Vivement la prochaine. Et Paulo toujours au top sur l'organisation !

Domi :

Une balade light, que 700 m de dénivelé annoncés.... bon, faux sur ce coup-là, mais toujours au top du timing. Ouf!!!!
Une magnifique journée encore, un temps chaud et ensoleillé, des tapis de millions de feuilles à perte de vue, qui ont incité certains à y plonger.....
Mat a parfaitement gèré avec son dérailleur tordu...
Groupe rodé avec ses habitudes et coutumes, beaucoup de rires et d'échanges...
A samedi prochain...

Laurent :

C'était costaud aujourd'hui mais toujours aussi génial. En plus il a fait une température printanière alors qu'on n'a pas arrêté de rouler sur des feuilles mortes. Mention spéciale à Paulo pour sa gestion du groupe. J'aime bien ces fins de parcours nocturnes aussi. Bref, comme diraient mes élèves : j'ai tout aimé. Bon ben je reviens la semaine prochaine …
PS- Peut-être qu'on n'aura pas de fin de saison cette année. Vive le réchauffement climatique !

Fery :

Je me doutais que la rando était très sportive. Mais toujours un plaisir de rouler avec vous. A une prochaine

Valérie :

J'ai une question : quand on sent ses cuisses en reprenant son vélo de ville le soir, ça veut dire qu'on a bien roulé ? en tout cas, plus que ce qui était annoncé, mais on s'enfout, on aime trop ça. Bien belle sortie encore, avec des gens trop géniaux ! ....

Matthieu :

Plus que la météo délicieusement douce, la lumière magnifique en sous-bois, et l'atmosphère étonnante du final nocturne, je retiendrai l'ambiance: vous êtes tous au top, on rigole et ça s'est chouette!!

Aujourd'hui c'est parti pour un circuit dans les Vosges du Nord. Le groupe est conséquent puisque nous roulons à 12 vététistes.Aujourd'hui c'est parti pour un circuit dans les Vosges du Nord. Le groupe est conséquent puisque nous roulons à 12 vététistes.

Aujourd'hui c'est parti pour un circuit dans les Vosges du Nord. Le groupe est conséquent puisque nous roulons à 12 vététistes.

Petite séance ludique sur escalier en traversant Goetzenbruck.Petite séance ludique sur escalier en traversant Goetzenbruck.

Petite séance ludique sur escalier en traversant Goetzenbruck.

Le matin c'est tranquille : on flâne, on apprécie les paysages forestiers, on visite ....Le matin c'est tranquille : on flâne, on apprécie les paysages forestiers, on visite ....

Le matin c'est tranquille : on flâne, on apprécie les paysages forestiers, on visite ....

Pour le midi nous nous arrêtons au refuge du club Vosgien de Lemberg. L'accueil est très sympatique et nous nous installons dehors au soleil. La collation est suivie d'une petite sieste.

Pour le midi nous nous arrêtons au refuge du club Vosgien de Lemberg. L'accueil est très sympatique et nous nous installons dehors au soleil. La collation est suivie d'une petite sieste.

Nous arrivons à la source Saint Hubert. Mouki se loupe et manque de tomber dans la fontaine et d'entraîner dans sa chute une promeneuse qui passait par là.Nous arrivons à la source Saint Hubert. Mouki se loupe et manque de tomber dans la fontaine et d'entraîner dans sa chute une promeneuse qui passait par là.

Nous arrivons à la source Saint Hubert. Mouki se loupe et manque de tomber dans la fontaine et d'entraîner dans sa chute une promeneuse qui passait par là.

Il y a de l'ambiance cet après-midi. On pique des fous rires, on se taquine, on lance des plaisanteries...Il y a de l'ambiance cet après-midi. On pique des fous rires, on se taquine, on lance des plaisanteries...

Il y a de l'ambiance cet après-midi. On pique des fous rires, on se taquine, on lance des plaisanteries...

On roule aussi, et il y a de très beaux singles dans ce coin des Vosges du Nord.On roule aussi, et il y a de très beaux singles dans ce coin des Vosges du Nord.

On roule aussi, et il y a de très beaux singles dans ce coin des Vosges du Nord.

L'automne est bien là et nous roulons sur un épais tapis de feuilles mortes. Attention aux pierres et branches cachées sous les feuilles !L'automne est bien là et nous roulons sur un épais tapis de feuilles mortes. Attention aux pierres et branches cachées sous les feuilles !

L'automne est bien là et nous roulons sur un épais tapis de feuilles mortes. Attention aux pierres et branches cachées sous les feuilles !

Nous roulons à un bon rythme. La descente du Krippenberg vers la vallée de Moderbach est très sympa.Nous roulons à un bon rythme. La descente du Krippenberg vers la vallée de Moderbach est très sympa.

Nous roulons à un bon rythme. La descente du Krippenberg vers la vallée de Moderbach est très sympa.

Il y a encore une grosse montée à franchir après Mouterhouse. Certains participants commencent à accuser la fatigue et un peu d'aide est bienvenue.Il y a encore une grosse montée à franchir après Mouterhouse. Certains participants commencent à accuser la fatigue et un peu d'aide est bienvenue.

Il y a encore une grosse montée à franchir après Mouterhouse. Certains participants commencent à accuser la fatigue et un peu d'aide est bienvenue.

La nuit commence à tomber. C'est le moment de mettre les lumières.La nuit commence à tomber. C'est le moment de mettre les lumières.

La nuit commence à tomber. C'est le moment de mettre les lumières.

Pas facile de suivre les chemins dans l'obscurité. Après avoir un peu hésité nous arrivons à la gare sans encombre et à l'heure pour attraper le train de 18h16.Pas facile de suivre les chemins dans l'obscurité. Après avoir un peu hésité nous arrivons à la gare sans encombre et à l'heure pour attraper le train de 18h16.

Pas facile de suivre les chemins dans l'obscurité. Après avoir un peu hésité nous arrivons à la gare sans encombre et à l'heure pour attraper le train de 18h16.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Commenter cet article