VTT Schratzmaennele - 5 août 2018

Publié le 5 Août 2018

Distance : 31 km. Dénivelé : 750 m.

Parcours : Munster, Haslach, Hohrodberg, Barrenkopf, Schratzmaennele, Kuhberg, Zwergberg, Croix de Wihr, Meierhof, Trois Epis, Hunabuehl, chapelle Saint Wendelin, Turkheim, Colmar.

 

VTT Schratzmaennele - 5 août 2018
VTT Schratzmaennele - 5 août 2018
la montée depuis Munster emprunte dans un premier temps des petites routes. Le soleil tape fort, il est 11h passées. Une maison joliment décorée attire notre attention.la montée depuis Munster emprunte dans un premier temps des petites routes. Le soleil tape fort, il est 11h passées. Une maison joliment décorée attire notre attention.

la montée depuis Munster emprunte dans un premier temps des petites routes. Le soleil tape fort, il est 11h passées. Une maison joliment décorée attire notre attention.

Les montées ne sont pas trop techniques, et c'est tant mieux. Munster reste visible pendant une longue partie de la montée vers le Barrenkopf. Nous sommes rejoints par Paul67 et Mat qui étaient partis deux heures plus tôt, et ont donc qqs km au compteur.Les montées ne sont pas trop techniques, et c'est tant mieux. Munster reste visible pendant une longue partie de la montée vers le Barrenkopf. Nous sommes rejoints par Paul67 et Mat qui étaient partis deux heures plus tôt, et ont donc qqs km au compteur.

Les montées ne sont pas trop techniques, et c'est tant mieux. Munster reste visible pendant une longue partie de la montée vers le Barrenkopf. Nous sommes rejoints par Paul67 et Mat qui étaient partis deux heures plus tôt, et ont donc qqs km au compteur.

Repas dans un coin ombragé au pied du Barrenkopf, puis sieste, puis montée. A cette altitude la chaleur est un peu plus supportable ...Repas dans un coin ombragé au pied du Barrenkopf, puis sieste, puis montée. A cette altitude la chaleur est un peu plus supportable ...

Repas dans un coin ombragé au pied du Barrenkopf, puis sieste, puis montée. A cette altitude la chaleur est un peu plus supportable ...

Montées en général régulières vers le Grand Hohnack, que nous prendrons soin d'éviter..Montées en général régulières vers le Grand Hohnack, que nous prendrons soin d'éviter..

Montées en général régulières vers le Grand Hohnack, que nous prendrons soin d'éviter..

La descente est longue vers les Trois Epis, Hunabuhl, et enfin Turckheim. Beaucoup de plaisir dans des descentes assez rapides, caillouteuses, mais jamais dangereuses. La descente est longue vers les Trois Epis, Hunabuhl, et enfin Turckheim. Beaucoup de plaisir dans des descentes assez rapides, caillouteuses, mais jamais dangereuses.

La descente est longue vers les Trois Epis, Hunabuhl, et enfin Turckheim. Beaucoup de plaisir dans des descentes assez rapides, caillouteuses, mais jamais dangereuses.

Pause rafraichissement à Turkheim. Sur la dernière partie du trajet Paul67 aura une petite crevaison, due sans doute à l'absence de tubeless ... :)Pause rafraichissement à Turkheim. Sur la dernière partie du trajet Paul67 aura une petite crevaison, due sans doute à l'absence de tubeless ... :)

Pause rafraichissement à Turkheim. Sur la dernière partie du trajet Paul67 aura une petite crevaison, due sans doute à l'absence de tubeless ... :)

Rédigé par AS

Publié dans #vtt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article