Rando Rocher du Diable - 03 janvier 2016

Publié le 3 Janvier 2016

Rando Rocher du Diable - 03 janvier 2016

Distance 21 km - Dénivelé 660 m

Départ et retour à Walscheid

Parcours : Krappenthal, Linnenberg, La Miche de Pain, Abreschviller, Rocher de la Basse Frentz, Rocher de la Verrerie, Rocher du Diable, Hibelsberg, chapelle et grotte Saint Léon.

Rando Rocher du Diable - 03 janvier 2016
Rando Rocher du Diable - 03 janvier 2016

Jacqueline

Merci Paul pour cette belle randonnée sportive... très très bien !
même pas de pluie, une belle journée avec en prime, notre repas tiré du sac, dans un super restaurant avec nappe blanche. Wouahhh, à refaire

Franck

Merci à tout le petit groupe pour cette rando bien rythmée et plus particulièrement à Paul pour l'organisation

Domi

Un peu le stress pour "certaine" au démarrage, mais du sourire et de la joie..... et une bouteille de pétillant en prime nous l'ont vite fait oublier. Parfois parcours du combattant.... Bon rythme "endiablé" avec un groupe dynamique et enthousiaste... Repas sympathique avec un accueil de l'hôtelière chaleureux. A très bientôt

Valérie

Encore une chouette journée avec Paul, toujours aussi parfait. Bien contente de revoir Dominique et de partager quelques pas alertes avec des randonneurs bien sympathiques. Merci à tous pour cette belle journée

Lauriane

Je ne regrette pas d'être venue malgré ma mise en route un peu chaotique ce matin lol Merci encore à vous d'avoir eu la gentillesse de m'attendre car avec mon gros sac et mon vélo je ne sais pas bien où j'aurais pu aller randonner dans Stras Ctait une rando comme j'aime avec un paysage dégagé, un joli côté vallonné, un bon petit rythme bien sympathique en prime et des randonneurs au poil, bonne reprise à vous, à une prochaine avec grand plaisir et merci Paul !!!

Une montée costaud à froid, puis quelques passages hors piste dans les fourrés : Les participants sont tout de suite mis dans le bain.Une montée costaud à froid, puis quelques passages hors piste dans les fourrés : Les participants sont tout de suite mis dans le bain.

Une montée costaud à froid, puis quelques passages hors piste dans les fourrés : Les participants sont tout de suite mis dans le bain.

Le Krappenthal : un petit vallon encaissé à l'écart des sentiers balisés. Le soleil fait son apparition.Le Krappenthal : un petit vallon encaissé à l'écart des sentiers balisés. Le soleil fait son apparition.

Le Krappenthal : un petit vallon encaissé à l'écart des sentiers balisés. Le soleil fait son apparition.

Il fait un peu frais pour manger dehors, et nous sommes magnifiquement accueillis à l'hotel des Cigognes pour notre repas tiré du sac. En prime Lauriane nous propose de partager une bouteille de pétillant pour fêter le nouvel an.

Il fait un peu frais pour manger dehors, et nous sommes magnifiquement accueillis à l'hotel des Cigognes pour notre repas tiré du sac. En prime Lauriane nous propose de partager une bouteille de pétillant pour fêter le nouvel an.

Une photo de groupe au sommet du rocher de la Basse Frentz.

Une photo de groupe au sommet du rocher de la Basse Frentz.

Le Rocher de la Verrerie et poursuite de la rando.Le Rocher de la Verrerie et poursuite de la rando.

Le Rocher de la Verrerie et poursuite de la rando.

Les passages hors piste deviennent un peu la spécificité de mes randos. Certains en redemandent....Les passages hors piste deviennent un peu la spécificité de mes randos. Certains en redemandent....

Les passages hors piste deviennent un peu la spécificité de mes randos. Certains en redemandent....

Nous arrivons au Rocher du DiableNous arrivons au Rocher du Diable

Nous arrivons au Rocher du Diable

Panorama au sommet du Rocher du Diable.Panorama au sommet du Rocher du Diable.

Panorama au sommet du Rocher du Diable.

Chapelle Sain Léon (tout le monde écoute les explications de Jacques) et Grotte Saint Léon. Nous sommes déjà presque de retour à Walscheid.Chapelle Sain Léon (tout le monde écoute les explications de Jacques) et Grotte Saint Léon. Nous sommes déjà presque de retour à Walscheid.

Chapelle Sain Léon (tout le monde écoute les explications de Jacques) et Grotte Saint Léon. Nous sommes déjà presque de retour à Walscheid.

Rédigé par PF

Publié dans #rando

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article