VTT Nideck - 9 octobre 2016

Publié le 14 Octobre 2016

VTT Nideck - 9 octobre 2016

Distance 36 km - Dénivelé 1110 m

Parcours : Eimerbach, grotte du Loup, Gensbourg, château du Nideck, Anlagen, rocher du Pfaffenlapp, Breitberg, carrefour Lorin de Reure, carrefour de la Croix de Saverne et Urmatt.

Cyrille: Encore une belle sortie bien sympa,, Merci à vous tous pour votre la bonne ambiance ,,,, À bientot biz

Domi : Des singles plaisants, bien roulants, le train à l'arrache après du retard pris entre autres à cause de deux crevaisons successives de......????? Une petite rincée vers 16 heures, un peu de fraîcheur, aussi un peu de soleil..... Une superbe journée!!  Et..; chut.. nous ne le répèterons pas.... avons fêté un anniversaire avec des bulles, vie de château.....

Ralphfou : Top sortie et groupe sympa! à bientot les petits loups

Fery : Merci pour la sortie sportive et conviviale. En plus du trajet créateur Paul a un talent pour organiser des cakes et gâteaux pour motiver ses troupes! Merci les VTTeuses. A la prochaine, Fery. Mes jambes de ce matin confirment les 1110m de dénivelé. LOL

Dominique (Niala) : C'est vrai... Moi aussi mes jambes l'ont senti, bien que des petits lutins me sont bien souvent venus en aide Et surtout mon dos a senti cette sortie avec les passages tout-terrain

Audrey : Comme il n'est jamais trop tard pour des remerciements, merci Paulo pour cette belle boucle..et à tous ceux qui ont participé, bon groupe, bonne ambiance et bonne bouteille...merci "pimousse", petit mais sacrément costaud !!!!

VTT Nideck - 9 octobre 2016
VTT Nideck - 9 octobre 2016
Ca démarre doucement dans la forêt sur les hauteurs de Lutzelhouse.Ca démarre doucement dans la forêt sur les hauteurs de Lutzelhouse.

Ca démarre doucement dans la forêt sur les hauteurs de Lutzelhouse.

Petite pause à la grotte du LoupPetite pause à la grotte du Loup

Petite pause à la grotte du Loup

Une bonne montée jusqu'au château du Nideck..Une bonne montée jusqu'au château du Nideck..

Une bonne montée jusqu'au château du Nideck..

Pause déjeuner au château. Avec une bonne bouteille ! On fête quoi ? Un anniversaire voyons !Pause déjeuner au château. Avec une bonne bouteille ! On fête quoi ? Un anniversaire voyons !
Pause déjeuner au château. Avec une bonne bouteille ! On fête quoi ? Un anniversaire voyons !Pause déjeuner au château. Avec une bonne bouteille ! On fête quoi ? Un anniversaire voyons !

Pause déjeuner au château. Avec une bonne bouteille ! On fête quoi ? Un anniversaire voyons !

Temps un peu frais pour la sieste. Nous repartons sans trop tarder, direction Anlagen.Temps un peu frais pour la sieste. Nous repartons sans trop tarder, direction Anlagen.Temps un peu frais pour la sieste. Nous repartons sans trop tarder, direction Anlagen.

Temps un peu frais pour la sieste. Nous repartons sans trop tarder, direction Anlagen.

Descente d'un petit raidillon dans la forêt de Haslach.Descente d'un petit raidillon dans la forêt de Haslach.Descente d'un petit raidillon dans la forêt de Haslach.

Descente d'un petit raidillon dans la forêt de Haslach.

Nous arrivons au rocher du Pfaffenlapp. Il tombe quelques gouttes de pluie.Nous arrivons au rocher du Pfaffenlapp. Il tombe quelques gouttes de pluie.

Nous arrivons au rocher du Pfaffenlapp. Il tombe quelques gouttes de pluie.

Une belle descente sur single après le carrefour Lorin de Reure. Toujours un peu de pluie et il fait sombre : pas de photos sur ce tronçon. Grosse attaque de Cyrille, puis une double crevaison. La réparation et bien longue et l'heure du train du retour approche. Nous rejoignons Urmatt par la route à toute vitesse pour ne pas le manquer. Une belle descente sur single après le carrefour Lorin de Reure. Toujours un peu de pluie et il fait sombre : pas de photos sur ce tronçon. Grosse attaque de Cyrille, puis une double crevaison. La réparation et bien longue et l'heure du train du retour approche. Nous rejoignons Urmatt par la route à toute vitesse pour ne pas le manquer. Une belle descente sur single après le carrefour Lorin de Reure. Toujours un peu de pluie et il fait sombre : pas de photos sur ce tronçon. Grosse attaque de Cyrille, puis une double crevaison. La réparation et bien longue et l'heure du train du retour approche. Nous rejoignons Urmatt par la route à toute vitesse pour ne pas le manquer.

Une belle descente sur single après le carrefour Lorin de Reure. Toujours un peu de pluie et il fait sombre : pas de photos sur ce tronçon. Grosse attaque de Cyrille, puis une double crevaison. La réparation et bien longue et l'heure du train du retour approche. Nous rejoignons Urmatt par la route à toute vitesse pour ne pas le manquer.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Commenter cet article

Kristof 27/10/2016 21:06

J'habite Niederhaslach et votre parcours est très sympa. Je vais me laissé tenter par cette belle balade.