VTT Daubenschlag - 22 octobre 2017

Publié le 22 Octobre 2017

VTT Daubenschlag - 22 octobre 2017

Distance : 37 km - Dénivelé 1090 m

Parcours : Saverne, Rocher des Dames, Mont Saint Michel, château Daubenschlag, moulin Schweyer, Herrenstein, Pfannenfelsen, Weiterswiller, Ingwiller.

 

VTT Daubenschlag - 22 octobre 2017
VTT Daubenschlag - 22 octobre 2017
La météo est la clé de la sortie d'aujourd'hui. Certains ont préféré s'abstenir. Nous partons sous le soleil, mais nous savons que les averses arrivent cet après-midi.La météo est la clé de la sortie d'aujourd'hui. Certains ont préféré s'abstenir. Nous partons sous le soleil, mais nous savons que les averses arrivent cet après-midi.

La météo est la clé de la sortie d'aujourd'hui. Certains ont préféré s'abstenir. Nous partons sous le soleil, mais nous savons que les averses arrivent cet après-midi.

Nous profitons de la belle matinée pour faire le plein de sensations et de singles. Nous accueillons aussi Michael pour la première fois.Nous profitons de la belle matinée pour faire le plein de sensations et de singles. Nous accueillons aussi Michael pour la première fois.

Nous profitons de la belle matinée pour faire le plein de sensations et de singles. Nous accueillons aussi Michael pour la première fois.

Pause de midi au Mont Saint Michel, d'abord dehors, puis à l'intérieur lorsque le temps se dégrade.Pause de midi au Mont Saint Michel, d'abord dehors, puis à l'intérieur lorsque le temps se dégrade.

Pause de midi au Mont Saint Michel, d'abord dehors, puis à l'intérieur lorsque le temps se dégrade.

Il tombe quelques petites gouttes lorsque nous repartons, pas du tout gênantes pour notre randonnée.Il tombe quelques petites gouttes lorsque nous repartons, pas du tout gênantes pour notre randonnée.

Il tombe quelques petites gouttes lorsque nous repartons, pas du tout gênantes pour notre randonnée.

Nous passons au château Daubenschlag, puis au moulin Schweyer.Nous passons au château Daubenschlag, puis au moulin Schweyer.

Nous passons au château Daubenschlag, puis au moulin Schweyer.

La vraie pluie tombe un peu plus loin. Le parcours est encore long, avec plein de singles. Nous finissons par être mouillés et raccourcissons la sortie. Plus de photos, l'appareil n'aime pas. Nous prenons un café à Ingwiller en attendant le train de retour.La vraie pluie tombe un peu plus loin. Le parcours est encore long, avec plein de singles. Nous finissons par être mouillés et raccourcissons la sortie. Plus de photos, l'appareil n'aime pas. Nous prenons un café à Ingwiller en attendant le train de retour.

La vraie pluie tombe un peu plus loin. Le parcours est encore long, avec plein de singles. Nous finissons par être mouillés et raccourcissons la sortie. Plus de photos, l'appareil n'aime pas. Nous prenons un café à Ingwiller en attendant le train de retour.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le petit nouveau a une fourche montée à l'envers : ça serait bon de corriger cela !!
Répondre