VTT Mittlach - 3ème jour - 16 mai 2016

Publié le 9 Juin 2016

VTT Mittlach - 3ème jour - 16 mai 2016

Distance 23 km - Dénivelé 950 m

Parcours : Mittlach le Haut, chemin des Traptides, col du Herrenberg, le long de la route des Crêtes, Centre initiation de la nature du Rothenbachkopf, paquis des Hautes Féées, Kerbholz, Erbersch et retour sur Mittlach le Haut.

VTT Mittlach - 3ème jour - 16 mai 2016
VTT Mittlach - 3ème jour - 16 mai 2016
Pour cette troisième journée, nous prenons la longue montée en direction des crêtes  sous un temps incertain.Pour cette troisième journée, nous prenons la longue montée en direction des crêtes  sous un temps incertain.

Pour cette troisième journée, nous prenons la longue montée en direction des crêtes sous un temps incertain.

Chouette petit single à proximité du col du Herrenberg. Tiens ? Une congère à franchir.Chouette petit single à proximité du col du Herrenberg. Tiens ? Une congère à franchir.

Chouette petit single à proximité du col du Herrenberg. Tiens ? Une congère à franchir.

Il souffle un vent froid sur les crêtes, et nous sommes dans les nuages.Il souffle un vent froid sur les crêtes, et nous sommes dans les nuages.

Il souffle un vent froid sur les crêtes, et nous sommes dans les nuages.

Nous prenons nos habitudes au centre d'initiation à la nature du Rothenbachkopf, ainsi que notre repas au chaud.Nous prenons nos habitudes au centre d'initiation à la nature du Rothenbachkopf, ainsi que notre repas au chaud.

Nous prenons nos habitudes au centre d'initiation à la nature du Rothenbachkopf, ainsi que notre repas au chaud.

Nous repartons en direction du Paquis des Hautes Fées.Nous repartons en direction du Paquis des Hautes Fées.

Nous repartons en direction du Paquis des Hautes Fées.

Le temps se dégrade sérieusement, le blizzard se lève.Le temps se dégrade sérieusement, le blizzard se lève.

Le temps se dégrade sérieusement, le blizzard se lève.

Le froid humide, la fatigue accumulée, des conditions difficiles et glissantes, quelques chutes : le moral des troupes est en baisse (enfin pour certains du moins !)Le froid humide, la fatigue accumulée, des conditions difficiles et glissantes, quelques chutes : le moral des troupes est en baisse (enfin pour certains du moins !)

Le froid humide, la fatigue accumulée, des conditions difficiles et glissantes, quelques chutes : le moral des troupes est en baisse (enfin pour certains du moins !)

Mais on ne va pas s'arrêter là ! Il faut continuer tant bien que mal dans cette descente magnifique, mais très technique.Mais on ne va pas s'arrêter là ! Il faut continuer tant bien que mal dans cette descente magnifique, mais très technique.

Mais on ne va pas s'arrêter là ! Il faut continuer tant bien que mal dans cette descente magnifique, mais très technique.

Paul167000 profite de ces conditions difficiles pour tirer la quintessence de son vélo "fatty" qu'il a pris en prêt pour le week-end.Paul167000 profite de ces conditions difficiles pour tirer la quintessence de son vélo "fatty" qu'il a pris en prêt pour le week-end.

Paul167000 profite de ces conditions difficiles pour tirer la quintessence de son vélo "fatty" qu'il a pris en prêt pour le week-end.

Ca y est, on est arrivés. Ce n'est pas dommage. C'est le moment de faire un bon netoyage des vélos.Ca y est, on est arrivés. Ce n'est pas dommage. C'est le moment de faire un bon netoyage des vélos.

Ca y est, on est arrivés. Ce n'est pas dommage. C'est le moment de faire un bon netoyage des vélos.

Rédigé par PF

Publié dans #vtt

Repost 0
Commenter cet article

dédé 10/06/2016 14:42

ça ne serait pas à l'aube de ce troisième jour qu'Adam s'est fêlé la côte de Lolo ??

LS 11/06/2016 13:05

Ah ben non, seulement la semaine d'après.
Bon anniv au fait !
A bientôt DD !